death note

Publié le par same.666

death note est le manga incontournable du moment !! L'histoire c'est qu'un brillant lycéen appelé light va trouver un cahier appelé death note. Mais ce cahier appartient à un dieu de la mort appelé riuk, celui-ci va le suivre tout au long de son aventure. En fait le death note est un cahier qui permet de tuer n'importe qui, n'importe quand au détenteur du cahier au seul moyen de connaître le nom et le visage de sa victime. Aussi light est le fils d'un commissaire et que light qui n'arrête pas de tuer des qui se trouve en prison où qui vont être jugé il est traité par la police de meurtrier le peuple le nomme kira! Et le chef de la police nommé L deviendra son pire ennemi .
 Ainsi un combat acharné ce mènera entre kira et L !!

Je vous laisse découvrir ce mangas car moi je n'en n'est pas eu le plaisir vu qu'une de mes amies ma raconter la fin !! (snif)

Publié dans mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article